La photo qui fait polémique résume mon dégout.
C'est le signe d'un temps, le symbole de cette France dégénérée où le racisme le plus primaire est devenu banal. Cette France qui réexpédie des réfugiés dans leur pays, même en guerre, stigmatise les gens différents, et nous divise jusqu'à la racine, individualisant les problèmes. Histoire de nous faire avaler, non sans cynisme, que la solution ne sera pas collective.
J'ai perdu foi en mes élites, ne considérant plus nos dominants comme légitimes, je reprends conscience que cette France là vit ses derniers instants. Lorsqu'ils auront fini de détruire tout ce qui nous rendait un peu "fier" d'être français, ce sera la tyrannie ou la révolution.
Cliquez sur une des images ci-dessous pour lancer le diaporamaS.O.U.L.,acronyme de Sound Of Unity and Love, est un groupe de jazz américain formé par Lee Lovett et Walter Winston. Ici l'extrait le plus connu de leur unique album CD "What is It / Can you feel It", réunion des deux 45 tours sortis respectivement en 1971 et 1972 avant une séparation prématurée.
Sur ce morceau c'est Gus Hawkins à la flute.
4:00 minutes (5.52 Mo)individu centré, où il était possible en partant de l'individu de suivre son comportement (naissance, comportement psychologique scolaire , catégorie socioprofessionnelle, déplacement via son telephone, personnes cotoyées, son mode de déplacement suivant la chaleur dans son domicile, montant de retrait suivant les lieux, montant des retraites, examens régulier des caractéristiques physiques, maladie , mort). Ensuite, de le simuler, c'est à dire de se baser sur les statistiques, d'introduire de l'aléatoire, et de dire, voila comment ce groupe va réagir suivant les situations, voila ce qu'on lui propose à telle échéance, et les indicateurs correspondants.
pendant ce temps, venus sera t'elle toujours la première à éclairer la nuit ? sera t on guider par une étoile ?' l'interprétation physiologique imagée de cette chanson sera t elle intégrée dans ces modèles ou seulement catégorisée dans une catégorie psychologique ?
Bien sur, ce qu'on propose se place dans une stratégie de réponse à définir en démocratie, devant définir les gains et pertes, bref, dans une stratégie à optimiser. Lire la suite ...
Sans doute, cet homme connaîtra les nuits mauvaises où prit de lassitude, il trouvera fermée la porte de la ville qui devait lui offrir le repos. Peut être qu'en outre, comme en Orient, le désert s'étendra jusqu'à cette porte, que des bêtes de proie y feront entendre leur hurlement, tantôt lointain, tantôt rapproché, qu'un vent violent se lèvera, que des brigands lui déroberont ses bêtes de somme. Alors, sans doute, la nuit terrifiante sera pour lui un autre désert, tombant sur le désert, et il se sentira le coeur las de tous les voyages. Lire la suite ...
News du 31/08/2007 :
http://cf.news.yahoo.com/s/afp/070831/arts/cin__ma_festival_italie_venis...
(le beau brun ténébreux cacherait il une certaine "blondeur" spirituelle ?)
News du 02/09/2007 : la suite - la conséquence ?!!
http://fr.news.yahoo.com/afp/20070902/ten-cinema-usa-festival-1dc2b55_1....
(La France peu regardante sur les critères de sélection pour la distinction Chevalier des Arts et des Lettres, n'est ce pas , Madame Albanel ? Voilà une première conséquence de la parité au gouvernement, hé hé
Je ne suis pas sûr qu'un ... disons Jacques Toubon y aurait pensé !)
Parce que
La vie n'est pas la vie
Quand la vie n'est pas ce qu'on nous fait croire
Mieux vaut le drap du désespoir
Puisque la vie n'est pas ce qu'on nous fait croire
Mieux vaut le drap du désespoir
alors
Ramenez le drap sur vos yeux
Entrez dans le rêve
Encore un album entre ombre et lumière même si celle-ci est plutôt du coté noir !
Le bonhomme est discret et ne laisse que peu de traces de sa voix en interview ( à la demande de l'invité, toute ré-écoute ou podcast est impossible - http://www.franceinter.fr/personne-gerard-manset)
Il a quand même fait une faveur à Télérama, ayant laissé publier et garder en ligne son interview. C'est vrai qu'elle est correcte :) satisfaisante pour un perfectionniste.
http://www.telerama.fr/musique/gerard-manset-je-suis-fait-de-50-de-trist...
Cet album est une revisitation de ses classiques
4:56 minutes (11.33 Mo)