A propos des attributions de fréquences sur la TNT en Ile-de-France, le conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) ne devrait finalement pas attendre la fin des législatives pour révéler les quatre projets de chaînes retenues pour les fréquences de la télévision numérique terrestre (TNT) en Ile-de-France. Et comme on aurait pu s'en douter, encore une fois, les carottes sont cuites pour ZaleaTV. Mais ce qu'il faut également retenir, c'est que c'est également cuit pour toutes les chaînes tv associatives et citoyennes puisqu'aucun projet de ce type n'a été retenu par le CSA. Ils ont cependant préselectionnés pour cette fois 7 projets et les candidatures, parmi les 28 présentés :
[...] Une présélection qui favorise les grands groupes (même si le projet proposé par TF1 et La Poste semble avoir été écarté) et inquiète d'ores et déjà les promoteurs de chaînes locales qui craignent que ce choix empêche l'émergence d'un acteur de télévision local d'envergure [...] Lire la suite ...
Il parait que... : Rumeurs de campagnes Source ZaleaTV
La, c'est un peu plus sérieux, ca fait moins rire, ou si... Voici une rumeur qui circule dans le milieu du chnow-bisenesm datant de 2 jours, dirait que :
Et puis celle-ci de rumeur, à la fois très drôle mais aussi plausible... celà proviendrait d'un ami de quelqu'un qui connaît bien Mr Coppé et La baule : Lire la suite ...
Pinhouette reçoit Joseph-Napoléon III Lopez de la Garenne-Colombes, dit José Lopez, est une curiosité à plus d'un titre : Aristocrate de banlieue (Duc de Bécon-les-Bruyères), analphabète mondain, oisif autodidacte, ce disciple de Paul Lafarge sans le savoir devint rapidement un chamane courtisé grâce à la conjugaison des vertues d'une drogue dure légale et d'une drogue douce illicite.Ensuite, comme de juste, il devint intermittent du spectacle, profession idiote qu'il exerça médiocrement pendant vingt ans dans les médias (normal pour un médium), heureusement sans réussite excessive. qui s'en plaindra ? Ancien noctambule banni par ses pairs, c'est aujourd'hui un ascète de haut niveau international qui dénigre quotidiennement ses contemporains et s'adonne en dilettante mais conscieusement à la détestation de son prochain comme de lui-même et à part la gynécologie festive qu'il pratique en concubinage, on ne lui connait pas de passion ni de souhait particulier, sauf celui incongru de vouloir exposer cettte collection de pots manifacturée par lui même. Joli challenge, is'nt it ?
Source : ZaleaTV http://zalea.org/spip.php?article1400
Il est peut-être déjà trop tard, mais rien n'empêche d'en savoir un peu plus pour mieux connaître celui que les français ont élus aux plus hautes fonctions de l'état : Président de la république de tous les français, Mr Nicolas Sarkozy.
Pour celà, on utilisera sa technique qui l'a amené la ou il est aujourd'hui : "Le parler vrai !". Alors, à nous de parler vrai, comme du vrai Nicolas Sarkozy.
Volet n°1 : "Sarkozy et la Francafrique"
Après avoir annoncé sa "rupture" avec les agissements et relations passés avec les chef d'état africains, nous aimerions bien connaître sa nouvelle vision ou conception de la Francafrique. Si l'on regarde l'extrait ci-dessous présenté lors d'une émission de ZaleaTV, on voit Mr Nicolas Sarkozy reçu il y a très peu de temps par Omar Bongo, président et dictateur du Gabon. Lire la suite ...
Spot publicitaire des anti-pub !
Extrait de l'émission "L'actu par derrière du 26 avril 2007 " diffusée sur ZaleaTV
Et une petite citation pour la route : "la croissance éternelle sur une planète dont les ressources sont limitées est une utopie"
J'ai bien aimé aussi celle d'edhel :"la décroissance peut devenir une religion: la preuve, même devant la mer rouge, Moïse est resté un pieton."
Christophe Del Debbio nous livre sur ZaleaTV un nouveau désentubage cathodique de Sarkozy et un décryptage de son discours et de ses thèmes favoris.
Ce décryptage diffusé dans l'émission "L'actu par derrière du 26 avril 2007", fait suite à un précédent décryptage de ce même journaliste/documentariste que vous pouvez visionner ici
Au delà des mots !
Pour ceux qui voudraient en savoir plus, ceci est un extrait de l'émission de ZaleaTV, "la grande mascarade de l'entre 2 tours", ou Christophe Del Debbio nous livrait son décryptage cathodique de quelques thèmes chers à Mr Sarkozy : la sécurité et ses "0" bavures, "les jeunes de banlieue et puis les blancs", et enfin "le combat contre l'oisiveté car l'oisiveté c'est le traffic.. et le traffic c'est la délinquance..."
[...] Alors oui, "travailler plus pour gagner plus : c-a-d travailler plus pour ne plus être oisif, et donc trafiquant !". C'est sans doute pour ca que Mr Sarkozy est contre les 35 heures, car l'ARTT d'une 1/2 journée est une 1/2 journée d'oisiveté.. donc de TRAFFIC ! .. C'est je pense le fond de sa pensée : On met tout le monde au travail, parce que le travail est une prison sociale, qui assure la paix sociale telle qu'il la conçoit [...]
Michel Fiszbin, dit Victor le haineux
D'ailleurs, si "nous aussi" on travaillait, on ne serait pas ici en train de faire de la subversion ! Poch Power! Lire la suite ...
Dans une émission récente de Zalea "La grande mascarade de l'entre-deux tour ", consacrée aux différents mode de censure actuels des médias et autres pouvoirs, Michel Fiszbin (dit Victor le haineux ) nous explique comment la liberté d'expression audiovisuelle est contrainte dans une très petite largeur de bande hertzienne dont 90% appartiennent aux grands groupes que l'on connait tous, et les 10% restant réservés, et probablement destinés aux usages de la future télé sur vos téléphones portables qui appartiennent aux mêmes !
Faut dire, c'est un marché très juteux, un très gros gateau plein de fric qu'il s'agit de découper sauf qu'à la fin il ne reste même plus assez de miettes, pas même une seule petite place qui permettrait aux chaines de télé libres ou associatives d'exister.Ce découpage de ce gros gâteau est arbitré par le fameux CSA aux ordres d'un parti politique dont le rôle est de protéger et de répondre en premier lieu aux intérêts politiques et financiers.
Lire la suite ...
LIENS SITES : Lire la suite ...
De l'info sans info, une censure sans censeur, information minimale pour mémorisation minimale
"... Le principe de base de la censure moderne consiste à noyer les informations essentielles dans un déluge d'informations insignifiantes diffusées par une multitude de médias au contenu semblable. Cela permet à la nouvelle censure d'avoir toutes les apparences de la pluralité et de la démocratie.Cette stratégie de la diversion s'applique en premier lieu au journal télévisé, principale source d'information du public."
Extrait de l'article De l'info sans info, une censure sans censeur, information minimale pour mémorisation minimale
Pour prendre un sujet concret de censure ou considéré comme tabou par nos grandes chaînes de télévision , il suffit de se poser la question : Peut-on parler de télévision à la télévision ?.
Lire la suite ...