« La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. »
Faisait pas bon traîner du coté de la place de la bastille, le 6 Mai au soir
Il y avait pourtant beaucoup de caméra place de la bastille, et la majorité des médias télé étaient présents, mais on a vu aucune de ces images. Cela aurait certainement entâché la jolie soirée de la place de la concorde...
Source : ZaleaTV : L'Actu par derrière du 10 mai 2007
Commentaires
Emeutes Place de la Bastille le 6 mai 2007
Vous n'avez en aucun cas respecté la démocratie et le vote du peuple français. Vos insultes, le fait de bruler l'éffigie de Monsieur Sarkozy choisi par 53 % d'électeurs, de casser les biens d'autrui, le mobilier urbain est contre la France et tous les Français !!!
la rebel
si tu le dis...
Je ne cautionne absolument pas les violences qui ont eu lieu ce soir, autant du coté de certains manifestants que du coté des CRS. Par ailleurs, celà ne m'étonne guère que l'on en arrive à ces excès lorsque la police encercle entièrement la place de la bastille, et disperse les manifestants regroupés à coups de gaz lacrimo... Suffit de regarder les vidéos pour comprendre comment les évènements se sont déroulés. Il faut aussi dire, que nombre de manifestants présent place de la bastille ce soir la ont ensuite défilés dans les rues de Paris vers république de façon non-violente et calme, mais cela vous ne l'avez pas vu à la télé... Trop facile de stigmatiser ces manifestants de casseurs, anarchistes de gauche.
Enfin, ca fait plaisir de voir que des gens réagissent à nos billets... :)
-- borniol
l'anti-rebel
Le rebelle est celui qui se révolte contre l’autorité du gouvernement légitime.
Le rebelle c’est celui qui place de la Bastille manifeste par la violence son refus des idées incarnées par le nouveau président.
Tu signes ton commentaire sous le pseudonyme de « la rebel » alors que tu portes manifestement un jugement négatif sur les rebelles de la Bastille. Le pseudo « l’anti-rebel » semble davantage te convenir car il correspond à la teneur de tes propos : pas de remise en cause par la révolte du gouvernement légitime, démocratiquement élu.
Ce qui t’as motivé à prendre un tel pseudo, c’est peut-être ce qu’il évoque pour toi au-delà de son sens : une prise de position courageuse ( pas de légitimité « romantique » pour les révoltés de la Bastille – le terme « casseurs » convient mieux ) dans un envirronement hostile ( ce site de « gauchistes » mauvais perdants rempli de critiques non constructives ).
Un mot a un sens qu’il faut respecter afin de livrer un message le plus limpide possible.
super didier
http://pochpower.org/chanteur_masqu_et_message_caract_re_informatif
mais suis quand meme d'accord...suis pas assez enervé pour balancer une caillasse sur un fonctionnaire.
en meme temps, on verra quelles insultes au peuple de france notre président fera.
et ouais.
Poster un nouveau commentaire