« Un logiciel libre se dit d’un logiciel qui donne à toute personne qui en possède une copie, le droit de l’utiliser, de l’étudier, de le modifier et de le redistribuer »
— Richard Stallman
Acheter Poch et dons de poch   Suivre les poch sur Facebook Suivre les poch sur Twitter Regarder les films de poch    Popup pour Ecouter la radio des poch

Et si nos enfants devenaient fous ?

Portrait de borniol

Un généticien à l'Elysée, pour quoi faire ? Un premier pas vers la psychiatrisation de la délinquance ?

  • Zapping sur la conception sarkozyste de l'humain, ou comment sa sortie sur le tout-génétique éclaire le projet de loi sur la prévention de la délinquance dès 3 ans.
Sur ces sujets, 2 émissions récentes passées à la télé traitaient en partie de ce sujet :

Sur ce, moi je vous laisse et j'pars en vacances me reposer les neuronnes.

Avis de poch
(1 vote)

Login or register to tag items

Commentaires

Portrait de borniol

schizophrènes=délinquants ?

Si l’on juge de l’état d’une société ou civilisation au sort qu’elle réserve à ses marges, notamment les pauvres, les fous ou ses prisonniers ... alors la nôtre va mal.

La nuit sécuritaire / au crépuscule de la psychiatrie

Le 2 décembre 2008, dans une enceinte psychiatrique hospitalière, se saisissant d’un crime pourtant très rare commis par un patient diagnostiqué comme schizophrène, le président Sarkozy a annoncé un plan pour la psychiatrie aux conséquences dévastatrices.
Dans ce discours, les fondements même de la psychiatrie ont été attaqués avec la plus grande brutalité, celle qui amadoue pour mieux exécuter. [...]

la suite ici : http://lesilencequiparle.unblog.fr/2008/12/18/la-nuit-securitaire-au-crepuscule-de-la-psychiatrie/

-- Topette

Poster un nouveau commentaire