Prononcez eE-Kay-Bay.. De l'afrobeat from Brooklyn, j'ai découvert ça il y a peu, j'aime beaucoup l'album. C'est sorti cette année chez Ubiquity.
3:21 minutes (4.76 Mo)J'ai découvert ce dernier album d'Hazmat Modine (groupe new yorkais) il y a peu, il me permet de passer l'hiver au chaud ! :)
A découvrir d'urgence !
4:13 minutes (5.47 Mo)Autant la mettre dans le juke poch, ça pourra toujours servir lors d'une prochaine fête
6:14 minutes (7.15 Mo)It is just a cigarette... C'est un peu comme les autres de la même veine, il faut écouter Fort, sinon rien... Une rentrée comme une rengaine, cette fois ci autour d'une soirée roueanaise avec une bande de jeunes poch. mais ils sont partout .. Brest, rodez, Saumur, Blois, et Rouen et quelques résistants près de Bayonne ! Lire la suite ... 4:20 minutes (10.12 Mo)
Encore un album a se procurer pour les amoureux du rock'n' poch, et qui n'ont sûrement pas besoin de pub ici, ils font ce qu'il faut pour dans leur clip (ci-dessous). C'est juste histoire de partager les goûts du moment. Dans la même veine que les français "skip the use" et "shaka ponk", avec de jolis titres que l'on fredonne tout en hochant facilement de la tête, voir comme un ouff... tout crazy électrisé par le son de vieilles guitares, qui renouvelle le son des zz top, quiite à inventer un nouveau son rock, qui parfois aussi n'est pas très propre, comme certains albums de Neil Young. Mais bon, encore des bons, merci à edhel d'avoir passer l'info. Difficile de faire un choix entre 3 petits bijoux Lonely Boy, Gold On the ceiling, Little black submarines.
Donc ce sera un titre audio, et 2 clips pour la modique somme de rien, mais pas grand chose non plus chez votre disquaire préféré : le prix d'un casse-dalle ou bientôt d'une pinte Lire la suite ...
3:13 minutes (5.92 Mo)Excusez-moi de vous avoir pousser ce morceau... mais j'adore!
1:56 minutes (2.93 Mo)Rares sont les virées parisiennes de poch sans leur lot de découvertes musicales ou autres. Une des dernières en date est venue d'un gars ayant créé le concept de "soirée de poche" (et ouais ça ne s'invente pas), mais également de "concerts à emporter". Vous retrouverez quelques réalisations de sa blogothèque (7 ans de tournage, et 450 concerts à emporter, et 40 soirées de poch...) plus loin dans ce billet. C'est en cliquant au hasard, que l'on est tombé sur Timber Timbre; Sur ce sombre songwriter, il écrit : Lire la suite ...
6:00 minutes (11 Mo)je trouve que ca sonne bien, meme le nom de l'album.
certaines phrases sont d'actualité, d'autres moins (comme changer la monnaie..certains changeraient en rendre)
apres les pointilliés, j'aurais ajouté humilité.
je conseille aussi la lecture de tostaky :-)
Click to play 3:14 minutes (7.4 Mo)